Ricard et Pernod s ' adaptà la mobilité de leurs collaborateurs avec AD188bet金宝搏appP

23 janvier, 2018

Nanterre, le 23 janvier 2018-代表20人,人力资本问题的先驱和领导者Sociétés力加和保乐力加,保乐力加集团子公司,葡萄酒和精神世界的第2个分支,mobilité合作伙伴的行政和可访问的问题,以及rapide。

Une relation étroite qui s 'agrandit

合作中心ADP和La Société Rica188bet金宝搏apprd débute en 1997, et 'est étendue ensuite aux autres filiales françaises保乐力加集团。L 'expertise d188bet金宝搏app 'ADP dans le domainaine de la paie été le facteur essentiel de cette convergence et le succès du passage à la DSN a été une autre preuve de satisfaction client。

DECIDIUM Grandes enterprises en février 2012, d ' autres paliers sont à franchir sous l ' ère du digital。

敏捷解决方案胜过移动协作者

La convivialité est l 'ADN culturel du Groupe Pernod-Ricard et La proximité ne se définit pas au sens, mais plutôt au niveau relationnel avec La prise en considération du collaborateur dans son individualité。人类资源与保乐乐的发展方向
1500个合作者,而不是550个商人。勒尔主要外出工作étant勒尔智能手机,勒尔调度程序à勒尔应用程序处理程序répondent à勒尔禁忌程序mobilité。

D 'où la nécessité de déployer une application digital tel que«MonAD188bet金宝搏appP.com»qui rend可通过un智能手机访问les procsus de workflow协作者/经理,ainsi que la consultation de salaires信息和临时问题。

Par ailleurs, les contrats de travail ont été constrits au sein d '188bet金宝搏appADP DECIDIUM, dans le but de pouvoir être intégrés dans un flux de dématérialisation avec l 'arrivée de la solution签名RH由ADP188bet金宝搏app, la签名électronique。档案平台优化冰冻利用过程(le Bureau Virtuel RH) et constituera联合国优秀«助推器»au déploiement du coffre-fort électronique des salariés surDigiposte

签字électronique va permettre de faire rer劳动合同ou tout autre文件RH, dans un process numérique défini。La solution a été testée auprès d 'une population de jeunes commerciaux itinérants et s 'est conclusion par un grand succès。

D 'autres projets digitaux sont attendus avec不耐烦comme le nouveau bulletin numérique, qui constituera prochainement un véritable outtil de communication vers les salariés。

«自由的世界,代表长久的权利,不受限制的权利à正义者rémunération à搜寻者公告»déclaré迪迪埃·博里,”负有责任的Développement paie & S.I.R.H. chez Ricard & Pernod。«Les gestionaires ont aujourd 'hui la responsabilité des données sociales et bientôt fisles de chalque collaborateur。Ces traitements de données, toujours + complex, doivent être d 'une fiabilité irréprochable et d 'une efficacité toujours évolutive。浇杯酒,美好的回忆compétences善良的人;我们的计算机également在国家前的联合国坚实的伙伴关系。Avec 188bet金宝搏appADP, nous avons su nouer cette relation de confi nécessaire pour s 'adapter aux évolutions réglementaires (hier la DSN et demain le RGPD), mais aussi pour être accompagnés aux déploiements de nos projets internes。»。

À建议:188bet金宝搏app

De puissantes technologies avec une touch d 'humanité。世界整体企业,在行业领域有先驱者,在解决方案方面有先驱者basées在云与专家沟通方面有先驱者,在辅助方面有先驱者à libérer在合作潜力方面有先驱者。188bet金宝搏app人力资源,gestion des temps et des activités, paie, conformité: travaillons ensemble pour strucire une meilleure performance collective。
斟满信息,聚在一起www.fr.188bet金宝搏appadp.com

188bet金宝搏app按ADP服务188bet金宝搏app