188bet金宝搏appADP评选“年度全球薪资供应商”

2022年9月27日

法国南泰尔- 2022年9月27日:188bet金宝搏appADP,世界人权与自由解决方案先驱领导者,été désigné国际自由国家组织'année 2022重要的国际权利公约年度全球薪资供应商»威望之神cérémonie des«2022年全球工资协会奖»qui est la référence de la profession。

拉”全球工资协会“(GPA),国家责任的主要伙伴组织à l ' échelle国际,récompense chque année les réalisations国家世界企业和专业人员的首脑。

188bet金宝搏appADP a reçu la récompense«年度全球薪资供应商»grâce à卓越的国际和关系客户服务。188bet金宝搏appLes témoignages des utilisateurs faisaient party intégrante de la procédure de sélection。

188bet金宝搏appADP est aujourd 'hui le leader全球人力资本问题解决方案(HCM) basées围绕云,与人力资源、财富、人才和时间相关的问题。L 'expérience客户端,les données approfondies apportées解决方案和技术点位transformé la paie d 'une功能行政管理后台en atout st188bet金宝搏appratégique pour les企业。

用一个大的存在。非盟服务客户在加德140支付,ADP se demarqu188bet金宝搏appe de ses并发用sa capacite独特德服务等se188bet金宝搏apps工资礼物在德地区,倍数delivrent la meme卓越服务,en assurant最佳水平可能倒拉安全炸药des数据等公司。

«世界知识être国际信誉组织。En tant qu ' enterprise, nous nous efforçons constamment d 'apporter à nos clients le meille188bet金宝搏appur service, de répondre aux différents standards du marché et de la conformité dans le monde, et cette reconnaissance le démontre»a déclaré Virginia Magliulo, Présidente de la division Employer Services Intern188bet金宝搏appational chez ADP。

在企业中,ADP继续在这方面的工作défi倾注188bet金宝搏app期望,在这方面的计划和计划manière在这方面的努力évolutions在这方面的工作。Aujourd 'hui,加上de 990,000家企业à世界创新服务供应商rémunérer合作伙伴设施和交易。188bet金宝搏app188bet金宝搏app

A propos d 188bet金宝搏app'ADP(纳斯达克- ADP)

精致的劳动模式grâce à解决方案à技术之点,游戏之服务expériences独特的协作者的参与和娱乐潜力。188bet金宝搏app人力资源,人才问题,时间和自由,basées sur les données et conçues pour vos collaborateurs。为你倾尽所有fr.188bet金宝搏appADP.com

188bet金宝搏appADP, son logo et Always Designing for People sont des marques déposées d 'ADP, Inc.。Toutes les aures marques appartient à leurs propriétaires respectifs。版权所有©2022 ADP, In188bet金宝搏appc.所有权réservés。

版权所有©2022 ADP, In188bet金宝搏appc.

媒体联系人