188bet金宝搏appADP en tête des solutions de paie multi-pays dans le classement PEAK Matrix 2020 de Everest Group

2020年11月12日

188bet金宝搏appADP est侦察倒sa forte présence mondiale et sa技术创新者,标记子基准des rémunérations, visant à améliorer l'expérience de paie des salariés。

罗斯兰,新泽西,12岁2020年11月- Le cabinet d'études sectorielles Everest Group a désigné 188bet金宝搏appADP en tant que«Leader»des solutions de paie multi-pays (MCP -多国工资解决方案)dans son rapport d'évaluation PEAK Matrix®2020。代表sa première évaluation en 2013,珠穆朗玛峰集团的一个部门classé ADP临时的«领导»重要的理由capacit188bet金宝搏appés世界事务和永久的创新服务'expérience de paie, véritable stratégie de différencia188bet金宝搏apption au sein du部门。

La PEAK矩阵est un cadre qufournit une évaluation比较,客观等axée sur les données国家服务,国家功能réussite商业和国家capacités prestation。188bet金宝搏app珠穆朗玛峰集团évalue影响力marché,愿景和目标compétences国家前服务,三个阶层catégories:领导者,主要竞争者(Principaux concurrents)和有志者(P188bet金宝搏apprétendants)。L'impact sur le marché mesure L 'adhésion des clients, la composition du portefeuille et L 'ajout de valeur;La vision et les compétences analyst La stratégie, La gamme de se188bet金宝搏apprvices, les innovation et les investements, ainsi que l'empreinte en matière de prestation de services。

«Le positionnement mondial, la stratégie de partenariat et les capacités technologiques de nouvelle génération ont aidé A188bet金宝搏appDP à肯定sa position de«Leader»dans l'évaluation PEAK Matrix®des solutions de paie multipays (MCP)»,déclare Anil Vijayan, vice-président de Everest Group。«Sa volonté de renforcer son offre grâce à des fonctionnalités avancées d'intégration, à l'analyse et aux solution de benchmarking, ainsi que Sa proposition de valeur unique sont les garantes de Sa réussite à long terme。»

«知识honorés de voir le développement de notre présence mondiale et l'amélioration permanente de notre offre récompensés par l'évaluation珠穆朗玛峰集团»,indique Don McGuire, Président d' employer Services Internatio188bet金宝搏appnal chez ADP。188bet金宝搏app«新贵之家développé新贵之家fonctionnalités,免费服务之家structuré免费服务之家salariés à最大的自由服务之家rémunération和à bénéficie188bet金宝搏appr。La pandémie mondiale actuelle a mis en lumière La nécessité pour les employeurs de尊敬La conformité aux évolutions réglementaires, et de veiller à La santé et au bien-être金融家de leurs salariés。良知在世界上的价值在世界上的价值在世界上的价值在世界上的价值在世界上的价值在世界上的价值与员工的价值salariés。»

Parmi les points forts d'188bet金宝搏appADP, Everest Group relève son importante présence géographique dans le monde et son aptitude à apporter une réponse personnalisée aux besoins de ses clients grâce à ses platformes ADP GlobalView Payroll et ADP Celergo。L'évaluation a également tenu compte des capacités avancées d'intégration et de benchmarking développées par 188bet金宝搏appADP, qui permeent à ses clients de comparator les rémunérations aux moyenes du secter afin de tentenir les talent ans un world du travail en mutation。188bet金宝搏appADP a, de plus, été侦察倒sa stratégie d'investissement technologique, alors que l' enterprisprise s'attache à façonner l'avenir de la paie。

Pour consulter l'évaluation MCP PEAK Matrix 2020 de Everest Group sur les solutions de paie international ale188bet金宝搏app d' adp双击这里

À propos d'188bet金宝搏appADP(纳斯达克:ADP)

精致的劳动模式grâce à解决方案à技术之点,游戏之服务expériences独特的协作者的参与和娱乐潜力。188bet金宝搏appRH,人才,临时问题,rémunération全球等。Basés sur les données et conçus pour vos collaborateurs。为你倾尽所有fr.188bet金宝搏appadp.com

188bet金宝搏appADP, le logo ADP et Always Designing for People sont des marques déposées d 'ADP, Inc.。Toutes les aures marques appartient à leurs propriétaires respectifs。

版权所有©2020 ADP, In188bet金宝搏appc.所有权réservés。

出版社: